Reprenez une entreprise

Avec le programme « Go Between in Provence », nous avons bénéficié d’une mise en réseau facilitée et d’un carnet d'adresse existant. Des avantages décisifs pour notre choix de reprise

VOXIA Restauration - services aux entreprises, France

Reprendre une entreprise, c’est mieux en Provence

Au cœur des activités liées à la transmission d’entreprises, « Go Between in Provence » est un programme d’accompagnement qui aide à rendre opérationnel votre projet de reprise ou de cession. L’ambition de ce programme est de pérenniser des emplois sur le territoire.

Vous êtes entrepreneur, résidez en dehors des limites des Bouches-du-Rhône ou à l’étranger, et souhaitez reprendre une entreprise ?

Ou bien, vous êtes cédant et votre entreprise se situe en Provence, profitez de nos services et de l’expertise de notre réseau.
 

Rejoignez le programme « Go Between in Provence » !
 


Le programme "Go Between in Provence" est un dispositif de mise en relation gracieux dont l’objectif est à la fois de faciliter les démarches liées à la transmission d’entreprises et d’optimiser les contacts selon vos propres critères et vos besoins.

Il s'adresse :

- aux chefs d’entreprises français hors Bouches-du-Rhône ou étrangers qui souhaitent reprendre une activité ou investir en Provence (acquisiation, opération de croissance externe, LBO...)

- et aux entreprises cédantes en Provence quel que soit son secteur d’activité l’habillement, le textile, les biotechnologies, la chimie, la plasturgie, le transport et la logistique, l’agro-alimentaire, l’énergie, l’environnement, le bâtiment et les travaux publics, la microélectronique, l’aéronautique ou encore la métallurgie/transformation...

C’est un réseau d’experts constitué de cabinets comptables, d’avocats, d’établissements financiers, de fédérations professionnelles ....en mesure d’intervenir avec Provence Promotion à toutes les étapes de votre projet (recherche de financement, d’informations légales, appui RH, formation, …).

Nous proposons aux dirigeants d’entreprises, lors d'ateliers thématiques ou à l’occasion de salons professionnels, des diagnostics gratuits, des partages d’expérience et des rendez-vous d’experts : optimisation fiscale, dossier de présentation, valorisation de l’entreprise, joint-venture…. Venez échanger avec nous et accédez à notre palette de services.

Pourquoi devenir membre du programme « Go Between in Provence » ?

  • Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans le cadre d’un votre projet de reprise ou de cession.
  • Pour être mis en relation avec les partenaires "Go Between in Provence" qui forment le plus grand réseau de spécialistes de la transmission d’entreprise en Provence.
  • Pour disposer d’un accès dédié à nos plateformes en ligne vous permettant de déposer ou de consulter des offres de reprise (accès gratuit et confidentiel).
     
> Devenez Membre Repreneur ou Cédant (plateforme extranet en construction)

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à nous contacter.

L'offre partenaire « Go Between in Provence »

Afin de garantir aux entrepreneurs et aux dirigeants de disposer des meilleures ressources du territoire (avovats, experts-comptables, juristes...), Provence Promotion propose à ses partenaires d'accéder directement au portefeuille de projets suivi par ses équipes.

Tout au long de l'année, les acteurs de la transmision d'entreprise en Provence peuvent devenir membre du programme "Go Between in Provence".

Vous êtes un organisme ou un indépendant, spécialiste de la transmission d'entreprises en devanant membre partenaires, accédez à votre espace personnel et signalez votre intérêt sur un ou plusieurs projets (accès gratuit et confidentiel).

> Devenez Membre Partenaire "Go Between in Provence" (plateforme extranet en construction)

Bilan « Go Between in Provence »

Avec plus de 150 offres toutes filières confondues et 50 mises en relation par an, "Go Between in Provence" est l'outil incontournable du succès de votre reprise ou cession.

Sur 5 ans, de 2012 à 2016 :

  • Go Between in Provence a accompagné 43 projets
  • le programme a permis la sauvegarde de 1074 emplois
  • et la création de 418 emplois.

Projets de reprise d’entreprises en Provence

ANDLINGER & COMPANY – INTERXION – IMPIKA – VOXIA – SYNCHRONOSS – MAISON LAGET - RAMPAL LATOUR – PRESTO ENGINEERING – CLASSIC WORKS – STTS / GACHE CHIMIE – SED LOGISTIQUE – SEGULA TECHNOLOGIES – RENTALOC – SAN GIORGIO DEL PORTO – SUD COSMETICS – WEICHAI…

Silhouette
PROVENCE PROMOTION