Tourisme / Commerce

Marseille est une ville qui se métamorphose. Les japonais apprécient beaucoup la Provence, son climat, sa nature et sa culture. Toyoko Inn, contribuera à développer la visibilité de ce territoire.

TOYOKO INN, hôtellerie - Japon

Des synergies s'opèrent en Provence entre le commerce et le tourisme

Pour les investisseurs, le tourisme et le commerce sont des facteurs d’attractivité liés. Grâce au développement de l’activité croisière et aussi à l’accueil d’événements internationaux, le secteur du tourisme connait en Provence une forte croissance ce qui contribue à attirer de nouvelles enseignes, franchises et concept stores. Ces dernières années, l'augmentation de la clientèle touristique a notamment séduit des marques internationales emblématiques comme Apple Store, Starbucks Café, Tiger ...

En créant de nouveaux pôles touristiques à vocation commerciale comme Les Terrasses du Port à Marseille ou le village de marques à Miramas, la Provence devient une destination shopping tout en conservant ses attraits naturels, culturels et patrimoniaux. Des synergies source d'opportunités dans l'hôtellerie, la restauration, les loisirs, ... synonyme pour le territoire de fortes retombées en termes d'emploi.

Investissement touristique
Investissement touristique

Franchises & Concept stores
Franchises & Concept stores

Silhouette
PROVENCE PROMOTION