thecamp accueille La soirée des Lumières

agenda
thecamp accueille La soirée des Lumières
30 Novembre 2018 / Générale

Un événement solidaire pour les droits de la femme. Le Diner des Lumières se déroulera vendredi 30 Novembre 2018 à  thecamp.

- - - - - - - -

Ensemble, un soir, solidaires ! Le 30 novembre prochain, venez soutenir les droits des femmes en France et à l’international en vous inscrivant à la Soirée des Lumières organisée à thecamp.

Une soirée spéciale soutenue par le club Business Professional Women, qui vient de créer sa délégation Marseille-Métropole.

La célébration des bougies sera un temps fort de cette soirée. Chaque pays sera représenté par une flamme. Seules celles représentant des pays libres resteront allumées, celles des pays en guerre seront éteintes. Un geste pour entretenir l’espoir.

Chaque année, les membres du club international Business Professional Women, initié en 1942 par Léna Madesin Phillips, organise traditionnellement cette soirée qui à l’origine rappelait à ses compatriotes les souffrances de l’Europe.

Aujourd’hui, ces soirées sont dédiées aux femmes. Des femmes qui de par le monde, sont victimes d'injustices, de conflits ou sont privées de liberté.

Grand témoin : Corinne Vezzoni, architecte française, fondatrice de l'agence Vezzoni et associés Architectes à Marseille, lauréate pour la réalisation de thecamp des Land Rover Born Awards 2018 et lauréate du prix Femmes Architectes 2015. Elle témoignera de son parcours aux côtés de Pascal Laporte et Maxime Claude.

Le programme de la soirée :

  • 18h30 : Accueil
  • 19h30 : Le mot de la Présidente BPW Marseille Métropole avec une citation des acteurs et des projets menés sur le territoire
  • Présentation d’un grand témoin Corinne Vezzoni
  • 20h : Photo collective de toutes les personnes impliquées dans la cause des droits des femmes
  • 20h : La cérémonie des lumières
  • 20h30 : Cocktail Dinatoire
     

 

Silhouette
PROVENCE PROMOTION