Nouvelle plateforme dédiée à l’Expérimentation et aux Usages dans les Objets Connectés en Provence

agenda
Nouvelle plateforme dédiée à l’Expérimentation et aux Usages dans les Objets Connectés en Provence
19 Juin 2015 / Logiciel / Conseil / SSII, Générale, Microélectronique / IOT, Média
Inauguration de « ConnectWave » prochainement à Rousset

Après 1 an de travaux, le 19 juin 2015, le Centre National RFID inaugure, à Rousset, "ConnectWave", sa plateforme d’Expérimentation et d’Usages dans les Objets Connectés.

Soutenu par la Région PACA, la Communauté du Pays d’Aix et la Ville de Rousset, ce projet mené en collaboration avec le pôle de compétitivité SCS, a pour vocation d’être un espace de convergence permettant d’échanger, de construire sa réflexion et de concrétiser un projet via des démonstrations de solutions en situation.

"Connectwave" s’adresse simultanément à l’ensemble des acteurs investis dans le déploiement des solutions sans contact (fournisseurs de solutions, acteurs industriels…) et de tous horizons sectoriels (luxe, aéronautique, commerce…). En effet, cette plateforme permet de tester, de promouvoir et d’analyser les différentes solutions sans contact existantes, mais aussi d’aider les visiteurs à comprendre les enjeux stratégiques des Objets Connectés dans leur milieu professionnel.

À l’image d’un laboratoire technologique, "Connectwave" est aussi un lieu de recherche dédié à l’amélioration des procédés métiers industriels : les professionnels peuvent échanger avec les spécialistes de solutions sans contact et concrétiser leurs projets grâce à un grand nombre d’applications scénarisées.  

En savoir plus : http://www.connectwave.fr

Lieu de l’inauguration : Salle Emilien Ventre, 5 avenue de Manéou, 13790 Rousset
 
Pour vous inscrire : cpoirier@centrenational-rfid.com

Silhouette
PROVENCE PROMOTION