IoT Business Day à Marseille pour faire avancer les recherches et les applications

agenda
IoT Business Day à Marseille pour faire avancer les recherches et les applications
06 Juin 2019 / Energies, Microélectronique / IOT, Smart City

Venez rencontrer les acteurs du secteur et échanger sur vos projets.

Jeudi 6 juin 2019, rendez-vous à Marseille sur le quartier d'affaires Euroméditerranée pour une journée B2B centrée sur les usages et les déploiements de l’IoT. IoT Business Day est organisé par ConnectWave, la plateforme de référence nationale d’Expérimentation et d’Usages dans les Objets Connectés, et La Coque qui accueillera l’évènement au sein de son espace hyperconnecté. Le programme prévoit des démonstrations, des conférences, des ateliers et des temps de rencontres pour échanger autour de projets et enrichir son réseau. Les inscriptions en ligne sont ouvertes. Connectez-vous !

Ambitions Internet of Things (IoT) tels sont les mots d’ordre de cette journée où experts, grands comptes et start-ups seront réunis.

Organisé par ConnectWave et La Coque avec le soutien d’Engie, d’Euroméditerranée, de Médinsoft et de RisingSud, « IoT Business Day » vise à faire connaitre les applications et les évolutions de l’Internet des Objets dans 3 principaux domaines :

  • la Smart City pour la gestion de l’énergie, des transports, des services….
  • la Smart Industry qui fait partie intégrante de l’Industrie 4.0 ou Industrie du futur,
  • et le Smart Retail lié à l’expérience client au sein des points de vente.

L’évènement se déroulera le 6 juin 2019 à La Coque, au cœur du quartier Euroméditerranée à Marseille, un lieu privilégié pour les rencontres autour du numérique qui abrite la plateforme ConnectWave dédiée aux démonstrations de solutions IoT et sans contact.

Partage d’expertises et retour d’expériences

Pour comprendre les perspectives de l'IoT, l’événement sera ponctué de conférences, d’ateliers et de temps d’échanges animés par des experts.

Au travers d’exemples concrets, les participants percevront les opportunités de développement et de croissance de l’IoT avec un potentiel résidant fortement dans des usages professionnels que ce soit au coeur de processus métiers ou de processus de production. Guillaume Imbert Relationship Manager Digital Accelerator Internet of Things chez Airbus et Alain Desandré, Responsable du domaine Smart Solutions chez GRDF viendront en témoigner.   

Start-ups et grands groupes qui collaborent au sein de projets bilatéraux se retrouveront côte à côte, certains au sein même de l’espace exposants qui comptera une vingtaine d’entreprises.

> INSCRIPTION ICI

Silhouette
PROVENCE PROMOTION