Inauguration imminente du Sky Center au sommet de la tour La Marseillaise

Actualités
Inauguration imminente du Sky Center au sommet de la tour La Marseillaise
Exemple de bureau à la location avec vue mer au sein du centre d'affaires du WTC Sky Center La Marseillaise
24 Janvier 2019 / Créez votre entreprise , Implantez, Investir en provence

Un lieu d’exception pour le territoire, l’accueil d’entreprises et les événements

Suite à l’inauguration officielle de la tour La Marseillaise le 25 octobre 2018, s’annonce l’inauguration du très attendu "Sky Center La Marseillaise", le centre d’affaires et d’événements haut de gamme situé à son sommet, c’est-à-dire à presque 135 mètres d’altitude. Au sein de ce nouveau symbole de modernité, imaginée par le célèbre architecte Jean Nouvel, le World Trade Center Marseille Provence présidé par Paul Chaffard complète ainsi de manière remarquable son offre au terme d’un investissement de 3 millions d’euros. Les espaces aménagés sur deux étages s’ouvrent sur une vue époustouflante. L’expérience de ce panorama incroyable entre mer, ville et collines en fait sans aucun doute un des plus beaux atouts pour le rayonnement des entreprises et l’attractivité de la métropole Aix-Marseille-Provence.

Après une cure de jouvence en 2017 de ses locaux du centre-ville Vieux Port, le World Trade Center Marseille Provence se renouvelle et se lance dans la commercialisation du Sky Center ouvert depuis le 2 janvier 2018 aux 29 et 30èmes étages de la Tour La Marseillaise.

Un emplacement prestigieux qui a fait l’objet de travaux d’aménagement et d’une sélection de mobilier dans le respect des couleurs et de l’architecture contemporaine de Jean Nouvel.

Sa vocation est d’accueillir des entreprises et de devenir un lieu emblématique au cœur du quartier d’affaires Euroméditerranée. Offre des prestations haut de gamme et vitrine de l’attractivité du territoire, le Sky Center sera officiellement inaugurée le 28 janvier 2019.

Le Sky Center, un cadre réceptif unique

Aux côtés de la tour CMA-CGM, quasiment à la cime de ce second gratte-ciel de la façade littorale marseillaise, le centre de congrès du Sky Center se distingue par sa localisation.

Son plateau de 900 m2 est entièrement modulable pour s’adapter à tous types de réceptifs professionnels : conseil d’administration, comité de direction, accueil de délégation, mais aussi conférence ou séminaire d’entreprise pour une capacité de 250 personnes.  Le soir, en mode cocktail, il sera possible de réunir jusqu’à 500 convives.

Idéal pour faire rayonner son entreprise, sa marque ou ses produits, le Sky Center c’est aussi un espace pour faire rayonner la métropole Aix-Marseille-Provence, sa dynamique économique, culturelle, et touristique. "Un formidable outil pour les acteurs du développement économique auquel Provence Promotion a collaboré" précise Paul Chaffard. Vidéo, témoignages et animations visuelles donneront envie d’investir sur le territoire.

Des espaces de bureaux et de coworking

Au 29ème étage, le centre d’affaires du Sky Center consacre 1300 m2 à des espaces de bureaux ultra-moderne. Design, connectivité et équipements, tout a été pensé pour satisfaire aux demandes actuelles des entreprises.

Les locations sont à la carte avec une large gamme de services depuis la gestion classique du secrétariat jusqu’à la mise en place de visio-conférence multipoints avec assistance technique.

Si à ce jour, un grand nombre d’espaces semble commercialisé avec des engagements fermes, des opportunités sont encore à saisir pour des sociétés en phase de développement ou des équipes de préfiguration d’entreprises en cours d’implantation sur le territoire.

Des espaces de coworking s’intègrent enfin à ce business center, comme vecteur d’innovation et de créativité.

Silhouette
PROVENCE PROMOTION