Le groupe TDF investit à nouveau dans les Bouches-du-Rhône

Actualités
Le groupe TDF investit à nouveau dans les Bouches-du-Rhône
09 Octobre 2014 / Générale, Logiciel / Conseil / SSII, Média, Microélectronique / IOT

Inauguration officielle ce soir du nouveau ProxiCenter d’Aix-Marseille

Ce soir, jeudi 9 octobre 2014, le groupe TDF inaugure officiellement le ProxiCenter d’Aix-Marseille, un datacenter nouvelle génération doté de 176 baies sur une superficie de 1700 m². 

Loïc Gachon, en tant que président de Provence Promotion, y sera présent répondant à l’invitation d’Olivier Huart, Directeur Général de TDF. 

En se lançant dans l’hébergement de données, le groupe TDF élargit le domaine de ses activités et s’adapte aux évolutions du secteur des médias et du numérique.  Grâce à cet investissement de 15 M€, les infrastructures et l’attractivité des Bouches-du-Rhône progressent. L’ouverture du Proxicenter conforte la place du territoire comme un des quatre hubs d’interconnexion de l’Europe avec le reste du monde. 

Pour Provence Promotion qui cherche à attirer des entreprises nationales et internationales, ce nouvel investissement est un atout supplémentaire de l’offre territoriale en matière de solutions fiables d’hébergement pour les équipements IT. C’est pourquoi, Loïc Gachon, au nom de Provence Promotion et de ses partenaires, distinguera ce soir cette réalisation en remettant le « label investisseur en Provence 2014 ».

Silhouette
PROVENCE PROMOTION