Euronaval 2016 : la Provence à l’attaque des entreprises du secteur militaire

agenda
Euronaval 2016 : la Provence à l’attaque des entreprises du secteur militaire
17 Octobre 2016 - 21 Octobre 2016 / Créez votre entreprise , Implantez vous en provence, Générale, Naval
Provence Promotion co-expose sur le stand du Pôle Mer Méditerranée

C’est au Parc des expositions de Paris-Le-Bourget que se déroulera, du 17 au 21 octobre 2016, la 26ème édition de Euronaval, le salon de la défense navale et de la sécurité-sûreté maritime. L’événement d’envergure internationale réunira 400 exposants dont 56 % d’origine étrangère proposant leurs équipements et leurs solutions technologiques applicables aux marchés militaires.

Provence Promotion sera co-exposante sur le Stand B26-C35 du pôle de compétitivité Mer Méditerranée aux côtés de la CCi du Var et de plusieurs entreprises du territoire telles que Subsea Tech, Mobilis, EPCOTS, Avenao, Sirehna, Enogia, le Chantier Naval de Marseille…

L’agence de développement économique basée à Marseille a ciblé des rendez-vous avec des entreprises principalement étrangères. L’objectif est de leur présenter les opportunités de développement sur le territoire et les grands projets dont celui d’Henri-Fabre qui propose une offre industrielle et territoriale attractive pour les acteurs de l’industrie du futur.

En Provence, la fertilisation croisée des compétences encourage l’innovation. Le numérique s’allie à la mécanique, la métallurgie, l’électronique, l’usinage et la fabrication pour favoriser la compétitivité des entreprises dans leur chaîne de valeur. Sur le Technocentre Henri-Fabre récemment inauguré 12M€ d’équipements ont été mutualisés.

Pour partager un moment convivial de networking et d’échanges, un cocktail sera organisé le 19 octobre 2016 à 12h sur le stand.

Venez y rencontrer l’agence de développement économique Provence Promotion.

Votre contact : Natalia Chudinova - +33 6 85 90 60 11

Prise de rendez-vous via la plateforme EEN

Silhouette
PROVENCE PROMOTION