Appel d'offres pour prise de rendez-vous BtoB

Actualités
Appel d'offres pour prise de rendez-vous BtoB
19 Avril 2016 / Générale, ITER, Energies, Eco-Industries, Aéronautique
Ciblage des entreprises françaises dans le cadre du projet Henri Fabre

Dans le cadre du ciblage du projet Henri Fabre, plusieurs sociétés françaises ont été priorisées par les donneurs d’ordre comme opérateurs potentiels des plateformes industrielles autour de la mécanique et des matériaux / traitements de surface.

Un nouveau plan d’approche de cibles potentielles est proposé pour 2016 qui se construit autour des principaux salons au niveau national dans les domaines de la mécanique et des matériaux.

Durant ces missions seront approchées prioritairement les entreprises ciblées par les donneurs d’ordres engagés dans le programme Henri Fabre.

Provence Promotion a en charge l’approche de ces cibles et souhaite faire intervenir un cabinet conseil spécialisé dans les secteurs fournisseurs des constructeurs aéronautiques et dans le domaine de l’énergie afin d’établir un premier contact et analyser l’intérêt de cibles potentielles, et le cas échéant obtenir le cahier des charges d’une implantation et / ou une participation aux plateformes technologiques portées par le programme Henri Fabre autour de la mécanique, des matériaux et des traitements de surface.

Une liste des salons et missions proposées sur 2016 ainsi que les modalités d’approche des cibles sont à intégrer au dossier de réponse.

Les offres sont à remettre au plus tard le mercredi 4 mai 2016.
 

Silhouette
PROVENCE PROMOTION