Les objets connectés professionnels s’exposent au Connect+Event

agenda
Les objets connectés professionnels s’exposent au Connect+Event
06 December 2016 - 09 December 2016 / Générale, Microélectronique / IOT, Média
Un événement au cœur du salon SMART Industries 2016

L’événement Connect+ Event se déroulera dans le cadre du salon SMART Industries 2016 à Paris, Parc des Expositions Nord Villepinte, du 6 au 9 décembre 2016.

Organisé par le Centre National RFID, son objectif est de faire découvrir différents champs d’application des objets connectés dans le monde de l’entreprise. Un vaste espace d’exposition permettra de présenter des solutions pour la gestion des infrastructures, le suivi des stocks ou encore la traçabilité des équipements.

L’optimisation des processus de travail ou de fabrication grâce aux technologies de l’IoT représentent des enjeux majeurs, des leviers de croissance et des gains de productivité en mesure de transformer des modèles économiques.

Aussi, pour récompenser les entreprises les plus prometteuses, le CNRFID organise les Connect+ Awards. Cinq Award seront décernés, l’Award de la meilleure innovation technologique pour les objets connectés, l’Award de la meilleure solution Objets Connectés industriels, l’Award de la meilleure solution RFID et deux Awards de la start up innovante objets connectés. Les lauréats bénéficieront de prix allant jusqu’à 5 000€.

Durant ces 4 jours, des conférences axées sur les déploiements dans l’Industrie, le commerce, l’aéronautique, la santé, le luxe, l’énergie seront proposées.

Provence Promotion, dans le cadre de sa prospection, se rendra à cet événement pour participer à des rendez-vous d’affaires.

Categories
Silhouette
PROVENCE PROMOTION